dimanche 8 mars 2015

pâte aux knacky

pour ces pâtes, j'ai regardé dans mon frigo avec mon fils qui m'a montré ce qu'il voulait et voilà ce que j'ai fais....
322
comme nous étions 4 j'ai utilisé 
400g de macaroni
7saucisses de strasbourg (knacky)
100g de lardons
2 petites échalotes
2 grosses poignées de petits pois 
20cl de créme liquide

j'ai cuis les pâtes dans un volume d'eau huilée et salée 
j'ai émincé finement les échalotes
j'ai coupé les saucisses en petites rondelles 
dans une casserole, j'ai fais suer les lardons puis j'ai ajouter les échalotes et les petits pois 
j'ai fais mijoter 5 min puis j'ai incorporer les rondelles de saucisses et la créme liquide que j'ai laissé sur feu trés doux le temps que les pâtes finnissent de cuire ....
j'ai pour finir mélanger cette préparation avec les pâtes .....
bon appétit!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About Me

Popular Posts

Designed ByBlogger Templates