mardi 27 janvier 2015

Boeuf poivron-paprika

Me revoilà après quelques temps sans appareil photo... Je sais que j'avais dit que je ne cuisinais pas le salé mais étant donné qu'en ce moment je dois faire ma popote toute seule il faut bien que je m'y mette! Finalement c'est pas si terrible que ça!
Voilà ce que ça donne après de longues minutes prostrée devant mon frigo me demandant "mais que faire à manger??"...
Les mesures sont pour une personne, à vrai dire vue que j'ai fait au pifomètre, ça sera facile de le refaire pour plusieurs personnes!
Ingrédients :
- 1 filet de boeuf (100/150 g )
1 oignon
1/2 poivron rouge
1/2  cube de bouillon de volaille
1 cuillère à café de paprika
Une brindille de thym

Pelez l'oignon et préparer le poivron en petite "frites" (en ayant pris soin de retirer les graines et de le peler).
Faîtes revenir les oignons avec du beurre jusqu'à ce qu'ils soient blonds puis ajouter le poivron, le thym, le bouillon de volaille, sel et poivre. Couvrir et laissez mijoter une dizaine de minutes en remuant de temps en temps.
Ajoutez le boeuf et le paprika et laissez cuire.
Voilà une recette tout bête mais bien pratique dans une cuisine étudiante!
saut__de_boeuf_piment


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

About Me

Popular Posts

Designed ByBlogger Templates